En voilà un qui se souviendra de son Noël 2014. Dustin Diamond, que l'on connait bien pour son rôle de Screech, dans "Sauvés par le Gong" a été arrêté ce vendredi 26 décembre dans le Wisconsin à Ozaukee précisément. L'acteur est accusé d'avoir mis en danger la vie d'un homme dans un bar de la petite ville.

Selon la police locale, l'acteur a été arrêté très tôt, ce vendredi matin, pour possession d'un cran d'arrêt, mise en danger de la vie d'autrui et possession d'une arme dissimulée. La soirée aurait pu tourner au vinaigre mais fort heureusement, personne n'a été blessé.

Dustin et sa femme se trouvait dans un bar de la petite ville du Wisconsin lorsqu'un autre couple, reconnaissant l'acteur, l'a pris en photo. Le comédien serait alors sorti de ses gonds et les choses auraient rapidement dégénéré entre les protagonistes et ce dernier a alors sorti son couteau de sa poche.
Le propriétaire du bar appelé la police locale et le couple qui photographiait l'acteur et sa femme, en ont alors profité pour s'échapper. Lorsque la police est arrivée, elle a immédiatement passé les menottes au mythique Screech avant de le mettre en détention. Sa caution a été fixée à 1000 dollars.

"Screech" arrété par la police le 26 décembre 2014 !
Retour à l'accueil