L'immense animateur qu'était Jacques Martin avait déclaré lors d'une interview qu'il aurait envie de tuer le maire de Neuilly. A cette époque le maire de Neuilly est Nicolas Sarkozy... Mais pourquoi ? Pourquoi l'animateur gentil de l'école des fans en voulait tant au futur président de la république ? Voici la réponse :

Dans les années 80, Jacques Martin et Nicolas Sarkozy sont de grands amis. L'un est animateur de télévision vedette des dimanche aprés midi et l'autre homme politique est maire de Neuilly. Pour la troisième fois, Jacques Martin va se marier et c'est tout naturellement qu'il demande à Nicolas de célébrer l'union civile. De son coté Nicolas a déjà une épouse.  La jeune fiancée de Jacques Martin s'appelle Cécilia Ciganer-Albeniz. 

Le 20 avril 1984 en la mairie de Neuilly, Jacques Martin épouse Cécilia devant monsieur le maire Nicolas Sarkozy. Ce dernier n'aurait pas été insensible aux charmes de la jeune épouse. Qu'est ce qu'il s'est passé ensuite ? on ne sait pas trop. Nicolas a t-il piqué la femme de Jacques ? Toujours est il que Nicolas divorca et épousa Cécilia en deuxième noce... et ça Jacques ne l'a pas oublié.

Voila pourquoi Jacques Martin voulait tuer son ex ami Nicolas Sarkozy...

 

Retour à l'accueil