Nikita  

Une bande de jeunes junkies en manque de drogue braque la pharmacie du père de l'un d'entre eux pour se fournir en médicaments de substitution. La police intervient et la situation tourne mal. Dans un état second, Nikita, la seule rescapée du groupe de jeunes, abat froidement un policier à bout portant. Elle est arrêtée et condamnée à la prison à perpétuité. Une nuit, deux agents spéciaux entrent dans sa cellule et lui font une injection. Déclarée suicidée par injection létale, elle est officiellement enterrée.

Elle se réveille dans un centre parisien d'entrainement spécial des services secrets français, où le gouvernement lui offre le choix entre mourir réellement ou travailler secrètement pour eux comme agent spécial pour les intérêts des services secrets et de la police française.

Elle subit alors un apprentissage et entrainement multi-disciplinaire intensif très laborieux et épique de plusieurs années sous l'œil expert de Bob, son responsable et parrain qui se prend d'une affection assez spéciale pour elle. Elle apprend le maniement des armes, le close combat, les arts martiaux mais aussi reprend tout à zéro en matière d'apprentissage de bon comportement humain, affectif et social, ainsi que le respect d'autrui et de soi-même.

Après un long apprentissage difficile et personnalisé de la vie et de son nouveau métier enfermée 24 heures sur 24 dans son centre d'entrainement parisien, elle est enfin prête à être rendue à la vie civile et à réaliser ses premières missions d'agent spécial des services secrets français.

Une nouvelle vie et une seconde chance s'offrent alors à elle.




Real2Real un groupe qui à marqué le début des années 90 !
Retour à l'accueil